DNA : Charles

De son côté, William ressent de plus en plus intensément la solitude. Diego et Maud, après de nombreuses hésitations et moments de doute, finissent par s’embrasser, marquant ainsi un tournant dans leur relation. William, quant à lui, est en proie à une angoisse grandissante à l’idée que sa fille Manon retourne vivre à l’appartement familial. La situation entre lui et Aurore est toujours tendue, rendant cette perspective encore plus difficile à envisager.

Dans une scène parallèle, Michaël éclate de colère contre Mathias, le réceptionniste d l’hôtel, l’accusant d’être négligent en regardant un match de foot alors que personne n’était présent. Albane, observant la situation, prend la défense de Mathias, ajoutant une nouvelle couche de tension entre elle et Michaël.

Lucien, de son côté, empêche Georges de trouver un sommeil réparateur en le réveillant toutes les deux heures. Épuisé, Georges arrive au commissariat complètement à bout de forces. William, en quête de réconfort, se confie à Aaron sur la situation toujours non résolue avec Aurore. Il lui propose de partager une bière sur la terrasse, tentant de trouver un peu de légèreté dans cette période sombre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>