DNA : Charles

De son côté, Damien questionne Violette sur une éventuelle complicité entre Charles et Philippine. Il se demande si le cambriolage n’aurait pas été orchestré par Charles lui-même pour bénéficier d’une indemnisation d’assurance. Valentine surprend cette conversation, ce qui attise encore davantage les tensions. Violette, fidèle à Charles, prend sa défense en affirmant que Damien dépasse les bornes en le harcelant.

Touché par les accusations portées contre lui, Charles confronte Valentine après qu’elle lui ait rapporté les soupçons de Damien. Il est furieux. Pour lui, Damien cherche constamment à le rabaisser, incapable de lui accorder une seconde chance. Il a le sentiment d’être systématiquement jugé, sans preuve ni fondement.

Michaël décide de convoquer Philippine au commissariat pour l’interroger sur sa situation financière. Elle lui révèle que Victor lui a prêté de l’argent deux jours plus tôt pour l’aider temporairement, notamment à cause d’un problème lié au financement du domaine viticole. Victor confirme ses propos mais ne peut s’empêcher de glisser à Feray : « Avec vous, les victimes deviennent toujours des suspects ». Sur ce dossier, Michaël et Karim font désormais équipe. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>