Pendant ce temps, Erica fait la morale à Kevin. Selon elle, ses quatre mois passés en centre éducatif n’ont pas suffi à le responsabiliser. Déterminée à le remettre sur le droit chemin, elle lui annonce qu’elle ne tolérera plus aucun écart. Soucieuse de lui offrir une seconde chance, elle contacte un ami travaillant à l’office HLM pour accélérer le dossier de relogement de Kevin et Benny.

Dans un autre coin de la ville, Judith croise Romain aux halles. Avec son sourire habituel, elle se présente comme la meilleure amie de Noor. Romain, un peu distrait, ne se souvient pas d’elle tout de suite. Judith commande alors un café à emporter, mais la machine tombe en panne, ce qui crée un moment gênant mais presque amusant entre eux.
Pendant ce temps, Charles déjeune avec Violette. Il engage la conversation avec un air faussement détendu, mais son véritable objectif est ailleurs. Profitant d’un moment d’inattention, il fouille discrètement dans le blouson de la jeune fille. Pris sur le fait, il prétend chercher des mouchoirs, mais il a déjà réussi à subtiliser la carte mémoire qu’il échange rapidement avec une autre. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




