À l’hôpital, l’ambiance est plus tendue. Aaron découvre que certains de ses dossiers ont été déplacés. Il comprend que Chloé a fouillé dans son bureau en pensant bien faire, peut-être à la recherche de gants pour Samuel. Mais cela ne passe pas. Aaron explose. Il s’emporte, la voix tremblante. Il a eu peur qu’elle découvre le dossier d’Alex, qu’il gardait confidentiel. Chloé est surprise par la virulence de sa réaction. Elle en parle ensuite à Noor, un peu désarçonnée. Elle lui confie qu’elle sent qu’Aaron la prend en grippe sans raison valable.
Dans le cadre de l’enquête, Karim et Sara se rendent chez Rami Privaut. À peine sont-ils sur le pas de la porte que Rami tente de s’échapper. Il court vers l’arrière de la maison, mais Karim est rapide. Il le rattrape sans difficulté et le plaque contre le mur. Le ton monte rapidement. Rami finit par craquer sous la pression. Il avoue qu’un homme l’a menacé, qu’il n’avait pas le choix. Il a coopéré par peur qu’il arrive quelque chose à sa mère. Karim note chaque mot. Une nouvelle pièce du puzzle vient de s’ajouter.
Dans une salle de l’hôpital, Samuel attend Victoire. Quand elle arrive, il prend une grande inspiration et se lance. Il lui dit qu’il a beaucoup réfléchi. Que malgré leurs blessures, elle est la personne qui compte le plus pour lui. Il lui demande s’ils ne pourraient pas se redonner une chance, oublier le passé. Mais Victoire, d’une voix douce, lui annonce qu’elle s’est remise avec Fred. Samuel reste silencieux un instant. Puis il sourit, un peu tristement. Il avoue qu’il avait deviné. Il voulait juste en avoir le cœur net. Il est sincèrement heureux de la voir si épanouie. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>