À l’hôpital, William passe la nuit au chevet de Manon. Ils n’ont pas réussi à trouver le sommeil et sont très inquiets pour Aurore, retenue en otage. William confie à Manon qu’il n’aurait jamais pensé qu’Etienne et Bénédicte soient capables de faire une chose pareille. Il tente ensuite de la rassurer en lui disant que son oncle ne s’en prendra jamais à sa mère, et que ses collègues vont retrouver Aurore. Manon se demande comment son père fait pour rester aussi calme. « Parce que si je pense au pire, je deviens dingue », lui confie William.

Au commissariat, c’est l’effervescence. Une grande partie du personnel s’active pour retrouver Aurore. Mais les portables d’Etienne et Aurore ont cessé d’émettre depuis hier. Une patrouille quadrille la zone dans laquelle leurs téléphones ont été localisés pour la dernière fois. Quant au téléphone de Luna, il est éteint et la jeune femme n’est pas chez elle non plus. Karim en déduit que Luna est la complice des Curtis.
Les enquêteurs en arrivent à la conclusion que Dorian est de retour à Sète et qu’ils doivent donc rechercher toute la famille Curtis. Martin demande à Timothée d’analyser les réseaux sociaux de Luna, ses appels et ses mouvements bancaires afin de trouver un indice sur sa cachette ou sa destination. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




