DNA : Damien

Quand Damien se rend chez elle, Philippine finit par craquer. Elle lui avoue qu’elle essayait de joindre Julien Chauvet, un ancien maître de chai récemment sorti de prison. Elle est désespérée car il ne répond pas. Son comportement devient de plus en plus instable.

Elle finit par faire une révélation bouleversante. Elle explique que Julien a de bonnes raisons de lui en vouloir : c’est elle qui a provoqué l’incendie du domaine. Elle l’a même payé pour cela, espérant arnaquer l’assurance. Mais au final, c’est Charles qui s’est dénoncé pour la couvrir. Damien est sidéré. Il ne peut pas croire que sa mère ait laissé Charles endosser toute la responsabilité.

Sous le choc, Damien se confie à Audrey. Il ne sait plus quoi penser. Il réalise à quel point Philippine peut être manipulatrice. Comme si cela ne suffisait pas, Roxane l’appelle pour lui confirmer une information cruciale : le sang retrouvé dans la voiture est bien celui de Charles.

Pendant ce temps, Charles est bien vivant, mais retenu prisonnier. Enfermé dans une chambre, blessé à la main, il hurle à l’aide. Il crie, désespéré : « Ouvrez-moi ! Qu’est-ce que je vous ai fait ? » Ses appels restent sans réponse… Le résumé de l’épisode suivant est déjà disponible ! La suite à la page suivante >>