DNA, Damien

Episode 1947 diffusé le 20 mai 2025

Découvrez le résumé complet de l’épisode 1947 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Audrey est submergée par l’émotion. Elle pleure sans pouvoir s’arrêter, incapable de croire que Damien soit vraiment parti. Le choc est si violent qu’elle a l’impression de vivre un cauchemar éveillé. Elle se confie à Lizzie, la gorge serrée, et lui avoue qu’elle n’a pas fermé l’œil de la nuit. Le silence de la maison, le vide laissé par Damien, tout cela l’empêche de trouver un semblant de repos.

Touché par la détresse de sa mère, Jack propose qu’ils aillent marcher un peu, histoire de lui changer les idées. Il espère que prendre l’air l’aidera à apaiser ses angoisses, ne serait-ce que pour quelques instants. Mais Audrey doit se rendre au commissariat pour signer des papiers officiels concernant Damien. Cette obligation la ronge de l’intérieur. Elle avance en pilote automatique, vidée de toute énergie, tandis que ses enfants, impuissants, la regardent sombrer sans savoir comment lui venir en aide.

Pendant ce temps, Soizic décide de reprendre ses habitudes sportives et accompagne François pour un footing. Mais en voulant suivre son rythme, elle force un peu trop et finit par se faire mal à la cheville. François s’arrête aussitôt et lui fait remarquer, mi-sérieux, mi-taquin, qu’avec l’âge, les blessures ne guérissent plus aussi vite qu’avant. Il lui rappelle doucement qu’elle n’a plus 20 ans, ce qui fait sourire Soizic malgré la douleur. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>