DNA Dorian

Dorian, quant à lui, trouve refuge dans une cabane de pêche abandonnée. Il force le cadenas pour entrer. Une fois à l’intérieur, il retire enfin son masque, laissant échapper une quinte de toux qui trahit son état de santé préoccupant.

Munis d’un téléphone prépayé, Dorian appelle sa mère, Bénédicte. Il lui ment, affirmant qu’il est bien arrivé à Malte et que tout se passe pour le mieux. Bénédicte veut parler à Luna, mais Dorian prétend qu’elle est sortie faire des courses.

Peu après, Dorian appelle William pour obtenir des nouvelles de Luna. Son inquiétude pour elle semble sincère. William, comprenant que l’appel peut être une opportunité, tente de prolonger la conversation pour que Roxane ait le temps de le localiser. Dorian sent rapidement que l’appel est peut-être sur écoute, mais joue le jeu, repoussant la fin de la discussion.

Il ne manque que quelques secondes à Roxane pour localiser précisément l’endroit où se trouve Dorian. La tension est à son comble. William parviendra-t-il à retenir Dorian assez longtemps pour permettre à la police d’intervenir à temps ?