DNA, Dorian

Dans un moment de vulnérabilité, il interroge William à propos de Luna, voulant savoir comment elle était dans ses derniers instants. William tente de répondre avec délicatesse. Il lui raconte que Luna a parlé de Poggy, son chien bien-aimé, et de l’amour que lui portaient les gens aux Philippines. Des souvenirs lumineux, malgré l’issue tragique.

Dorian se sent terriblement coupable. Il pense qu’il aurait dû réagir plus vite, qu’il aurait pu sauver Luna s’il l’avait conduite aux urgences plus tôt. William tente de le rassurer, lui explique qu’il ne pouvait pas deviner que le virus qui l’a frappée serait aussi violent. Il évoque même l’éventualité que le juge fasse preuve de clémence. Mais Dorian reste convaincu qu’il ne mérite aucune indulgence.

De son côté, Rayane vit une période troublée sur le plan émotionnel. Il se confie à Karim au sujet de sa récente rencontre avec Jimmy. Il lui parle avec sincérité : Jimmy le fait rire, il le trouve brillant, drôle, intriguant… Il ne fait aucun doute que Rayane est sous le charme. Karim comprend rapidement ce qu’il en est : Rayane est tombé amoureux. Mais Rayane se débat avec ses sentiments. Il tient profondément à Jack, et il ne veut surtout pas compromettre leur relation. Il affirme donc qu’il va cesser tout contact avec Jimmy, qu’il ne répondra plus à ses messages. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>