DNA Ellie

Pendant ce temps, Érica confie à François qu’elle vient de recevoir sa première plainte de la part de parents d’élèves. Leur fils trouve la sonnerie de l’établissement trop stressante, ce qui amuse et inquiète à la fois la jeune femme. François l’écoute attentivement, mais leur complicité ne passe pas inaperçue. Marceau les observe de loin, intrigué et jaloux. Il se demande avec une certaine nervosité si François n’est pas l’homme dont Érica est secrètement amoureuse.

Chez les Delcourt, Kevin frappe à la porte pour prendre des nouvelles d’Ellie. Comme son professeur de physique-chimie est absent, il en profite pour lui proposer d’aller boire un verre afin de se changer les idées. Sa présence réconforte Ellie, qui voit en lui un ami bienveillant au moment où tout semble s’effondrer.

Dans un autre coin de Sète, Bastien et Violette font une rencontre inattendue. Ils découvrent Diane, la sœur d’Esmée. Mais loin d’être chaleureuse, la jeune femme affiche un caractère bien trempé. Son attitude peste attire immédiatement l’attention, et l’ambiance devient électrique. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>