DNA : Georges

Cette fois, c’est Violette qui le sert, mais l’homme va plus loin en lui touchant la cuisse. Outrée, Violette le traite de « gros porc ». Jordan intervient rapidement, suivi de Charles, qui finit par expulser l’homme. Devant cette situation, Violette estime que Charles doit recontacter Lilou, car elle a été victime d’une agression et ne rien faire reviendrait à cautionner ce comportement.

Charles, conscient de ses responsabilités, s’excuse et décide de laisser tomber l’abandon de poste de Lilou. Lilou, de son côté, réclame du respect et n’hésite pas à demander une augmentation. Avant de partir, elle laisse entendre qu’elle va prendre le temps de réfléchir, adoptant une attitude de diva.

La police, de son côté, pense avoir enfin localisé Sungam. Ils découvrent qu’il s’agit d’un homme du nom de Tiago Gonzales, sans aucune condamnation ni casier judiciaire. Il est rapidement arrêté et interrogé par Lisa. Lors de l’interrogatoire, Gonzales révèle que c’est bien Sungam qui l’a payé pour s’occuper de Georges, en précisant qu’il devait viser sans tuer. Il explique également qu’il a été payé en crypto-monnaie via le dark web. En quittant l’hôpital, Georges tombe sur un agent d’entretien qui monte dans une voiture sur laquelle est inscrit le nom « Sungam ».