Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1692 du 23 mai 2024 : Chez François, il y a une nouvelle panne de courant, bien que Sylvain soit censé avoir résolu le problème. Soizic le soupçonne d’avoir bâclé son travail parce qu’il ne les aime pas à cause de Charlie. Elle empêche ensuite François de toucher au tableau électrique et lui conseille de faire appel à un professionnel.

Pendant ce temps, Sylvain parle avec Christelle de la paillote. Il doit trouver quelqu’un pour la racheter ou la rouvrir. Christelle propose que son mari s’en charge, mais il refuse catégoriquement. Il reçoit ensuite un appel de François et lui dit qu’il passera à midi. Christelle reproche à son mari d’aider François, car c’est à cause de lui que Charlie est partie.
Sylvain répond qu’il ne fait que son travail. Christelle lui demande alors si François et Soizic sont encore amoureux. Sylvain n’en sait rien. « Tu trahis Charlie, ramène au moins des informations, » rétorque Christelle. À midi, Sylvain se rend chez François, ce qui agace Soizic. Après une vérification minutieuse, il leur annonce que le tableau électrique fonctionne parfaitement et que les coupures sont probablement dues à leurs appareils. Soizic réagit avec sarcasme. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




