DNA : Gregory

De retour au Spoon, Nathan parcourt les offres d’emploi. Mona se plaint de devoir tout gérer seule. Nathan lui fait remarquer que le café est vide et explique qu’il cherche un emploi pour Valentine. Mona propose de déposer son CV à un stand de barbe à papa près de chez elle qui recherche un saisonnier. Nathan rappelle que Valentine cherche un travail en lien avec ses études en œnologie.

Mona déplore que la jeune femme soit si exigeante. À ce moment-là, Alex arrive avec des bourriches d’huîtres. Nathan lui suggère d’embaucher une sommelière. Alex rétorque que les clients viennent surtout pour ses huîtres et qu’il n’a pas les moyens. Cependant, il accepte de se renseigner auprès des restaurateurs pendant sa tournée pour voir si un poste est disponible.

En fin de journée, Nathan demande de l’aide à Camille. Elle appelle Victor Brunet, qui lui dit qu’il n’embauche pas cet été au domaine viticole. Nathan est découragé. Soraya retrouve Victoire à l’hôpital pour prendre un café et lui confie qu’elle est maintenant certaine d’avoir été agressée. Elle mentionne à Victoire que Grégory porte la même bague que celle de son agresseur. Victoire est intriguée. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>