Plus tard, elle surprend Grégory et Noor en pleine complicité alors qu’il vient enlever ses strips. Victoire propose à Noor de s’occuper de Grégory. Elle en profite pour le questionner sur son agression. Grégory explique qu’il a été agressé dans une ruelle sombre menant au théâtre. Victoire remarque sa bague sur le pouce, ce qui est inhabituel. Grégory dit que c’est un cadeau de sa sœur.

Victoire raconte ensuite à Samuel ce que Soraya lui a dit, précisant qu’elle est presque convaincue. Cependant, après avoir vu Grégory en consultation, elle le trouve normal, séduisant et pas du tout psychopathe. Samuel, taquin, lui demande si elle le défend parce qu’il lui plaît, tout en niant être jaloux. Il ajoute que sa vie privée ne le concerne plus.
Samuel informe ensuite Victoire qu’il retourne à Paris, ayant terminé sa cure de désintoxication et trouvé un emploi dans un hôpital. Victoire est ravie pour lui et ils se disent au revoir en s’enlaçant. Pendant ce temps, Soraya assure à Gabriel qu’elle a vraiment vu des traces de sang et de lutte dans l’appartement de Grégory. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




