Le jour du rendez-vous, l’homme censé livrer la drogue dépose la marchandise. Alex et Pierre décident de ne pas en rester là : ils prennent en filature le scooter du dealer, espérant ainsi remonter jusqu’à sa cachette. Mais la situation dégénère rapidement. Une course-poursuite s’engage, qui se termine mal : le scooter chute violemment.
Alex et Pierre se précipitent vers l’homme pour lui porter secours. Mais, à leur grande surprise, il se relève et réussit à prendre la fuite sur son engin. Ce n’est qu’au dernier moment qu’ils découvrent son identité. Ce jeune dealer, c’est Manny… le petit ami de Jack Roussel. Une révélation qui les bouleverse tous les deux.
Pendant ce temps, Karim se livre à Bart. Il lui confie ses doutes et son stress face à cette nouvelle responsabilité. Il a peur de ne pas être à la hauteur, de faire des erreurs. Mais Bart l’encourage. Il lui rappelle qu’il n’est pas seul, que même les maladresses peuvent être corrigées tant qu’on agit avec le cœur. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>