Après cette conversation apaisée, Lou et Karim prennent une décision importante : ils annoncent ensemble à Nina qu’ils ont choisi la garde alternée. Une semaine chez sa mère, une semaine chez son père. La nouvelle réjouit la jeune fille, qui se sent écoutée et respectée dans ses envies. Le couple parental, bien que séparé, agit avec maturité et bienveillance.
De retour à la coloc, Fred et Victoire profitent d’un moment rare de tranquillité. Mais leur soirée prend une tournure inattendue quand Nordine et William débarquent, un peu gênés, pour demander s’ils peuvent dormir là pour la nuit. Ils cherchent à respecter la tradition qui veut qu’on ne dorme pas ensemble avant les fiançailles. Fred et Victoire, déçus de voir leur soirée gâchée, acceptent malgré tout.
De leur côté, Alex et Pierre poursuivent leur mission. Grâce à l’aide de Benny, ils parviennent à acheter de la drogue dans le cadre de leur enquête. Ils paient par virement et utilisent des téléphones prépayés pour éviter d’être repérés. Pierre pense à Emmanuel, qui n’a que 25 ans, et s’en veut. Il se dit que s’il avait été plus attentif, il n’aurait peut-être pas perdu son fils. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>