DNA : Jack

Karim tente de calmer son neveu en lui expliquant qu’il agit ainsi pour le protéger, car Bonello est un individu extrêmement dangereux. Cependant, Rayane, encore plus en colère, se tourne vers Jack, qui s’inquiète pour lui. Rayane, dans un accès de rage, lui annonce qu’il préfère mettre fin à leur relation. Il déclare que leur relation ne fonctionnera jamais car ils ne se comprennent pas mutuellement.

Jack, profondément blessé, rétorque que si Rayane le laisse partir sans rien dire, il ne le reverra plus jamais. Violette sort de son épreuve d’examen et rejoint Jordan, à qui elle confie que l’examen s’est très bien passé. Peu après, Bastien arrive et se joint à eux, ce qui incite Jordan à s’éclipser discrètement. Bastien et Violette décident alors d’aller manger un sandwich ensemble pour se détendre après l’épreuve.

Pendant ce temps, Nordine retrouve Rachel pour lui rendre sa trottinette volée, en expliquant que c’était un adolescent mineur qui l’avait prise. En guise de remerciement, Rachel pose sa main sur celle de Nordine et lui propose de prendre un verre avec elle. De son côté, Lizzie retrouve Jack, déprimé et affalé au fond de son lit. Jack lui révèle qu’il vient de se séparer de son partenaire, ce qui attriste profondément Lizzie pour son frère. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>