DNA : Jessica Moreno

Demain nous appartient… la suite.
Depuis son retour à Sète, la vie de Jessica (interprétée par Garance Teillet) dans « Demain nous appartient » vire au cauchemar. Victime de harcèlement en ligne, elle est confrontée à une série d’épreuves déchirantes.

Les réseaux sociaux déversent sur elle des torrents de haine, mais le pire survient lorsque sa soirée intime avec Charles (joué par Roberto Calvet) se retrouve publiée sous forme de sextape, sans son consentement, sur internet. Ce désastre n’est que le prélude à des ennuis encore plus graves pour la jeune Moreno.

Un mystérieux individu la traque et les menaces s’intensifient au fil des épisodes du feuilleton diffusé quotidiennement sur TF1. Dans l’épisode de jeudi soir, un inconnu la prend même en photo avec ses mannequins lors d’une séance d’essayage pour son défilé. Quelques heures plus tard, elle reçoit une photo accompagnée du message glaçant : « S’ils défilent, tu crèves ». Mais qui peut bien en vouloir autant à Jessica ? Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>