Au commissariat, Roxane a mené des recherches approfondies sur la vie personnelle de Maxence Gasquet, le lieutenant de police décédé la semaine dernière. Elle informe Martin qu’il était inscrit sur toutes les applications de rencontre et utilisait plusieurs profils. Roxane ajoute qu’elle a réussi à retrouver l’identité de toutes les femmes avec lesquelles Maxence était en contact. Après avoir contacté trois jeunes femmes avec qui il avait eu des rendez-vous au cours des deux dernières semaines, elles ont confirmé qu’après leur unique rencontre à l’hôtel, il ne les avait jamais recontactées.

Plus tard, Martin convoque à nouveau Joséphine Gasquet et lui présente des photos des maîtresses de son mari. Elle ne parvient pas à identifier l’une d’entre elles comme étant la personne qui l’a agressée.
À la fin de la journée, Raphaëlle reçoit un appel de Marianne Delcourt. Cette dernière vient de transmettre son rapport à la police concernant les blessures de Joséphine Gasquet. D’après l’angle et la profondeur des blessures, elle conclut que Joséphine Gasquet ne peut pas avoir été agressée et qu’elle s’est infligée ces blessures elle-même.




