Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1657 du mercredi 3 avril 2024 : Au lycée, lors d’une rencontre fortuite entre Bastien, Violette et Jordan, Violette confie à son ami les sentiments qu’elle éprouve pour le frère de Jack. Malgré son opinion selon laquelle elle n’a aucune chance avec Jordan, Bastien, lui, reste optimiste. Il observe une complicité évidente entre eux la semaine précédente et pense que Violette est sur le point de conquérir le cœur de Jordan, même si elle semble hésiter par peur.

Pendant la pause déjeuner, Lilou interroge Bastien au sujet d’une supposée altercation entre Violette et Jordan la semaine précédente. Prétendant être préoccupée par le bien-être de son amie, Lilou découvre alors de la bouche de Bastien que la dispute était en réalité une mise en scène orchestrée par Jordan et Violette pour déjouer les manœuvres de Jack et Rayane, qui cherchaient à semer la discorde entre eux.
Plus tard, Lilou croise Violette en compagnie de Jordan et remarque leur complicité. Puis, elle pousse Violette à lui confesser leur relation naissante, ainsi que l’usage du foulard qu’elle porte pour dissimuler un suçon laissé par Jordan…
Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




