DNA : Jordan

Pendant ce temps, Lisa se rend au lycée pour interroger Adam. Le fils de François lui fait part de l’interdiction formelle du capitaine de répondre à ses questions, mettant en avant sa suspension et les conséquences néfastes que cela pourrait avoir pour Amel. Lisa explique à Adam la situation précaire d’Amel, sur le point d’être présentée devant le procureur pour une probable mise en détention provisoire.

Elle insiste sur le besoin d’informations concrètes pour obtenir sa libération. Adam lui rapporte alors ce qu’il a dit à Sara la veille et se rappelle d’un détail : avant de rentrer, ils sont passés avec Amel dans une épicerie près de l’étang pour acheter deux boissons. Plus tard, le responsable de l’épicerie confirme à Karim le récit d’Adam. De plus, les données des téléphones portables d’Amel et d’Adam confirment qu’ils étaient bien rentrés chez eux après l’épicerie et qu’ils n’étaient pas avec Maxence au moment de l’agression.

Martin contacte alors le procureur pour obtenir la levée de la garde à vue d’Amel. De son côté, Lisa obtient un parloir avec Aaron et l’encourage à rester fort. Puis, la jeune femme laisse tomber sa carapace et ouvre son cœur pour la première fois. Les yeux embués de larmes, elle déclare à Aaron qu’elle l’aime passionnément et qu’elle est amoureuse de lui. « Moi aussi, je t’aime, » répond Aaron avant de la prendre dans ses bras.

Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>