DNA, Jordan

Lilou, quant à elle, perd le sweat d’Octave dans un bus et ne semble pas particulièrement attristée par cette perte. Son insouciance agace profondément Octave, qui finit par exploser de colère. Ce sweat représentait bien plus qu’un simple vêtement pour lui : c’était le dernier cadeau de sa mère. Touchée par sa détresse, Lilou finit par s’excuser, mais Octave, blessé par son attitude, décide qu’il vaut mieux qu’ils mettent un terme à leur relation.

Au même moment, Raphaëlle apprend une mauvaise nouvelle : la future associée qu’elle espérait voir rejoindre son cabinet se rétracte. La cause ? Une vidéo deepfake qui la met en cause. Cette trahison lui fait comprendre qu’elle ne veut pas travailler avec une personne qui manque de confiance en elle. Finalement, elle prend du recul et se dit que cette défection est peut-être une bénédiction déguisée.

Mona, de son côté, est hors d’elle en découvrant que Joseph a utilisé du vin rouge au lieu du vin blanc pour cuisiner des échalotes. Son exaspération atteint son paroxysme, mais contre toute attente, Bruno, après avoir goûté le plat, affirme avoir adoré la sauce. En réalité, c’est surtout grâce au talent de Joseph, mais Mona ne manque pas de s’attribuer tout le mérite, ce que Bart ne manque pas de remarquer avec amusement. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>