DNA, Jordan

Pour piéger les coupables, la police met en place un stratagème minutieux. Ils veulent faire croire que Manon va payer la rançon, en mettant en place une surveillance étroite autour d’elle. Manon, bien qu’agacée d’être traitée comme une enfant, accepte de jouer le jeu. Elle est soulagée de ne pas être suspendue, même si elle est contrainte de prendre un congé forcé.

Violette dévoile à Jack et Rayane les véritables intentions de Jordan : il compte les emmener dans un hôtel luxueux. Jack, stupéfait par ce train de vie soudain, commence à se poser des questions. Il a l’impression que Jordan vit comme une véritable star du rock, et cette situation l’inquiète.

De son côté, Audrey tente d’avoir une conversation avec Jordan. Elle lui rapporte que Lizzie envisage d’acheter une voiture, ce qui le met dans une colère noire. Il déteste l’idée que sa famille le surveille et contrôle ses dépenses. Audrey, inquiète pour lui, tente de lui faire comprendre que sa situation financière n’est pas logique. Selon ses calculs, il lui faudrait accumuler des centaines d’heures de travail pour pouvoir se permettre un tel achat, ce qui lui semble tout simplement impossible. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>