DNA, Jordan

De son côté, Raphaëlle semble troublée par les attentions de son mystérieux admirateur. Elle confie à demi-mot à Maud et Camille qu’elle ne souhaite pas mettre fin à ce jeu de séduction. Elle aime ce désir naissant, cette sensualité qui la fait vibrer. Mais bientôt, elle craque et finit par avouer à Camille qu’elle a percé le secret : elle sait qui se cache derrière ces gestes tendres. Il s’agit de l’homme de l’accueil à la fac, celui qui lui a tendu ce fameux stylo mauve.

Camille écoute en silence, pendant que Maud, de son côté, se confie à Adam. Elle lui raconte que leur mère est en train de s’emballer pour cet homme mystérieux et qu’elle craint qu’elle ne finisse par tromper Martin. Elle ne veut pas que Raphaëlle se sente « périmée », mais elle est aussi inquiète des conséquences que cela pourrait avoir.

Pendant que tout cela se joue, la vérité éclate : Julien Chauvet, que l’on pensait relâché, est en fait enfermé dans le coffre de la voiture de Damien. Il est ensuite transporté sans ménagement et jeté dans un container. Damien, quant à lui, reste introuvable. Roxane, après quelques vérifications, confirme que les déclarations de Chauvet étaient fondées : il a bien été enlevé. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>