DNA, Jordan

Finalement, Victoire se laisse porter par l’élan du moment. Elle se rend au rendez-vous, vêtue d’un pull de Noël kitsch, symbole de leur complicité passée. Face à Fred, l’émotion est palpable. Ils rient, se remémorent leurs souvenirs communs et retrouvent cette alchimie si particulière. Un baiser les unit à nouveau, et ensemble, ils décident de poursuivre la soirée à l’hôtel.

Dans l’intimité retrouvée, Fred et Victoire se livrent l’un à l’autre avec tendresse. Leur passion renaît, sincère et réconfortante. Ils font l’amour, portés par les émotions, puis se murmurent des mots doux. L’amour est là, toujours présent, malgré les épreuves.

Pendant ce temps, Victor rend visite à Philippine afin de s’informer sur l’avancement de l’enquête. Constatant que l’atmosphère est pesante, il propose de l’inviter à dîner pour lui changer les idées. Il suggère même que Violette et Jordan les accompagnent, mais ces derniers préfèrent rester à la maison et se faire une soirée tranquille autour d’une pizza. Philippine accepte tout de même de sortir un peu. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>