Au Spoon, Bart traverse une période mouvementée. Les comptes du restaurant sont dans le rouge et cela le pèse énormément. Raphaëlle, pourtant avocat de talent, ne peut pas le représenter dans cette affaire en raison d’un conflit lié à un autre dossier. Roxane, pragmatique, estime qu’il existe peut-être encore une marge de manœuvre en s’appuyant sur le comportement limite de Victor, mais Bart ne sait plus quoi penser.

Au commissariat, Karim insiste pour rappeler à Arthur que les alibis, quels qu’ils soient, peuvent parfois être façonnés. Il lui rappelle également qu’il est pompier, une personne engagée et irréprochable. Arthur, de son côté, ose évoquer l’idée qu’une personne au sein du commissariat pourrait agir en secret, ce qui surprend Karim.
Lorsque Marceau arrive, il ne reconnaît pas Arthur comme étant la personne qui l’aurait agressé. Il maintient que l’homme qu’il a croisé portait une marque sur le visage, ce qui renforce encore davantage l’incertitude et complique l’avancée de l’enquête. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




