Judith, ce jour-là, avait visiblement perdu patience face au comportement agressif de Cyril. Elle lui a intimé l’ordre de quitter les lieux immédiatement. Elle lui a lancé qu’il devait « se casser », menaçant d’appeler les forces de l’ordre s’il ne partait pas sur-le-champ. L’échange a été suffisamment bruyant pour que Pierre, installé non loin avec un café, en entende une bonne partie tout en faisant mine de ne pas écouter.
Pendant ce temps, Jack et Manny profitent de moments à deux à l’hôtel. Ils se retrouvent régulièrement dans ce cadre discret et confortable. Manny prend systématiquement en charge toutes les dépenses, que ce soit la chambre, les repas ou les sorties qu’ils font ensemble. Interrogé par Jack sur sa générosité, Manny lui explique qu’il bénéficie d’un héritage conséquent laissé par ses parents, ce qui lui permet de vivre sans trop compter.
Octave, quant à lui, surprend Marceau en train de chaparder un dessert appartenant à Sylvain, alors que ce dernier s’est temporairement absenté pour aller aux toilettes. Plutôt que de faire un scandale, Octave garde cette information pour lui. Un peu plus tard, Marceau le remercie chaleureusement de ne pas avoir dévoilé sa petite tricherie. Tout juste arrivé à Sète, Marceau confie qu’il ne connaît encore personne. Touché par sa solitude, Octave l’invite à passer l’après-midi à la plage avec lui et sa copine. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>