DNA : Judith

Episode 1986 diffusé le 14 juillet 2025

Découvrez le résumé complet de l’épisode 1986 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : William examine attentivement les résultats des analyses médicales d’Aurore, qu’il vient de recevoir. Il s’interroge sur la possibilité qu’elle ait été victime d’une intoxication alimentaire. Même si son état ne semble pas alarmant pour le moment, il préfère la garder sous surveillance à l’hôpital afin de s’assurer que tout est réellement sous contrôle. Il reste prudent et ne veut prendre aucun risque. Dans le même temps, il passe un coup de téléphone à Martin pour l’informer qu’Aurore ne pourra pas assurer son service aujourd’hui.

De son côté, Michaël reprend le cours de l’enquête sur la mort de Cyril Derback. Il décide de retourner à la paillote, persuadé que ce lieu peut encore livrer des indices cruciaux. Sur place, il interroge Pierre Dalvin, un client qui se trouvait là au moment des faits. Michaël lui montre une photo de la victime, espérant que cela éveillera sa mémoire ou suscitera une réaction.

Face à la photo de Cyril, Pierre affirme ne pas le connaître. Il regarde brièvement l’image, hausse les épaules et dit qu’il ne l’a jamais vu auparavant. Violette, présente elle aussi à ce moment-là, intervient timidement dans la conversation. Elle reconnaît le visage de Cyril et admet l’avoir déjà croisé à la paillote, même si elle précise ne jamais lui avoir adressé la parole. Après quelques instants d’hésitation, elle finit par raconter qu’elle l’a vu s’énerver violemment contre Judith. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>