Pendant ce temps, Karim a passé la nuit avec Laurie, mais la soirée ne s’est pas déroulée comme prévu. En réalité, un blocage s’est produit entre eux et ils n’ont pas franchi le pas. Laurie, mal à l’aise, a finalement choisi de dormir auprès de sa fille Nina, trouvant le canapé beaucoup trop inconfortable. Le lendemain matin, sans la moindre gêne, elle s’installe comme si de rien n’était, prend une douche et réclame même un café, laissant Karim quelque peu désarçonné.

Judith, quant à elle, rend visite à Marianne pour partager un café et prendre de ses nouvelles. Mais, fidèle à sa curiosité, elle profite de ce moment pour mener quelques recherches sur Internet. Ses investigations la mènent vers une information troublante : l’ancienne propriétaire de la maison est décédée en 2000. De quoi alimenter toutes sortes de rumeurs. Judith se demande alors si une sorte de malédiction ne pèserait pas sur Marianne et son domicile.
Non loin de là, Ellie passe au Little Spoon pour commander un bagel. Mais au moment de payer, elle se rend compte qu’elle a oublié son portefeuille et promet de revenir rapidement. Voyant la scène, Bruno, pensant qu’elle est en difficulté, n’hésite pas à régler son sandwich. Quelques instants plus tard, en compagnie de Valentine, il retrouve finalement le portefeuille abandonné devant l’établissement. Étrangement, il ne contient plus rien, à l’exception de la carte d’identité d’Ellie. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




