DNA Kevin

À l’hôpital, Marianne croise William dans les couloirs. Elle en profite pour lui rappeler que le travail médical ne se choisit pas à la carte. Sur un ton à la fois ferme et bienveillant, elle lui demande aussi un second avis sur un patient. William écoute attentivement, heureux de retrouver cette complicité professionnelle qui les unit depuis des années.

Un peu plus tard, Dhélia remercie William à sa manière. Elle fait livrer chez lui un panier garni de tapas en guise de remerciement. Aurore et Nordine se joignent à lui pour partager ce moment convivial. Ensemble, ils dégustent les mets avec bonne humeur, savourant ce moment de détente loin des préoccupations quotidiennes.

Pendant ce temps, au camp, Marceau et Violette décident de mettre leur projet à exécution. L’envie d’explorer la maison est trop forte. Ils préparent discrètement leur escapade, emportant juste le nécessaire. Kevin, intrigué, décide de se joindre à eux, au grand agacement de Marceau qui trouve sa présence encombrante. Bastien, plus prudent, préfère rester au camp. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>