DNA, Liam

Benny, accompagné de Kevin, son petit frère, se présente au commissariat. Kevin explique que Liam l’avait initialement testé en publiant une annonce pour débarrasser des meubles. Kevin admet avoir participé à quelques actions, comme installer un filet de pêche, disposer des cartes d’astrologie devant le commissariat et mettre en place une balançoire.

Cependant, il déclare que les symboles du lion et du scorpion ne sont pas son œuvre. Il affirme ne pas savoir où se trouve Liam. Karim, quant à lui, explique à Michaël que Kevin a été manipulé par Liam. Michaël informe immédiatement Karim de la situation critique concernant Lilou. De son côté, Valentine rapporte à Charles que Christelle a passé vingt minutes à médire sur lui, une attaque verbale qu’elle n’était pas prête à entendre.

De son côté, Liam confie à sa grand-mère que c’est probablement la dernière fois qu’il lui rend visite avant un événement important. Il lui avoue qu’elle avait raison à propos de l’astrologie, une discipline qui relie la terre aux étoiles. Avec émotion, il lui dit qu’elle lui manquera, tout comme Lilou. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>