Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 1666 du 16 avril 2024 : Aurore accueille Etienne, lui révélant que Dorian a volé un voilier au port de plaisance la veille. Un témoin, un pêcheur sur la digue, l’a formellement identifié. Elle ajoute que Dorian a désactivé la balise de détresse et que la gendarmerie maritime est à sa recherche. Manon, présente, essaie de rassurer son oncle en soulignant que Dorian sait naviguer.

Cependant, Etienne est préoccupé, sachant que Dorian n’est pas dans son état normal après sa tentative de suicide, sans compter la mer agitée. Il se reproche de ne pas avoir été plus attentif à Dorian depuis l’incarcération de Bénédicte. Manon le réconforte, assurant qu’il n’a rien à se reprocher, ayant toujours été là pour Dorian, et que s’il avait eu besoin de parler, il l’aurait fait.
Au Spoon, Luna informe Nathan de la fuite de Dorian par la mer. Nathan réalise alors pourquoi Dorian était distant avec lui vendredi dernier : il voulait lui dire au revoir. Camille, les surprenant, est prise à partie par Luna, qui la tient pour responsable de la situation. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




