DNA : Lilou

De son côté, Etienne laisse un message émouvant à Dorian sur son répondeur, le suppliant de revenir. Il lui annonce également que Simon est sorti du coma et qu’avec un bon avocat, il pourrait avoir une peine avec sursis. Il exprime leur amour pour lui, avant de fondre en larmes.

Agnès s’apprête à partir en voiture lorsqu’elle remarque un petit paquet coincé dans les essuie-glaces. C’est un kit de couture. Elle pense immédiatement à Bruno, mais découvre également que ses quatre pneus ont été crevés. Choquée, elle se rend au commissariat pour porter plainte. Bien que son service soit terminé, Karim prend sa déposition.

Convaincue que Bruno est responsable car elle l’a pris pour un SDF, Agnès interprète le kit de couture comme une provocation, suggérant qu’elle devrait réparer les pneus elle-même. Karim, dubitatif, lui demande si ce n’est pas tiré par les cheveux. Agnès se sent offensée par son manque de sérieux, mais Karim lui assure qu’il s’occupera personnellement de sa plainte. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>