DNA : Lilou

Bart, sans détour, lui répond que non, la situation est déjà réglée. Rachel se tourne alors vers Timothée en plaisantant et lui fait remarquer que cela aurait été drôle s’ils étaient devenus colocataires. Soraya, l’avocate de Mathieu Clavel, annonce à Lilou une nouvelle importante. La demande de parloir qu’ils ont déposée a finalement été acceptée.

Lilou peut désormais aller rendre visite à son père en prison. Cette rencontre est cruciale, car Lilou a pour mission de demander à son père où se cache l’argent du braquage. Cette information est capitale pour la suite des événements.

De son côté, Aurore est persuadée que William se moque d’elle lorsqu’il prétend avoir perdu les papiers du divorce. Elle en discute avec Manon, qui pense que, après 24 ans de mariage, Aurore aurait au moins dû recevoir un appel pour être informée de la situation. Elle considère que l’envoi des documents par coursier est vraiment inapproprié et manque de respect. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>