Heureusement, le réseau finit par revenir. Tremblante, Ellie compose aussitôt le numéro des secours. Quelques minutes plus tard, une équipe médicale surgit. Lorsqu’ils arrivent, Samuel est déjà inconscient. Ellie, au bord de l’effondrement, ressent tout de même un immense soulagement de voir son frère enfin pris en charge. Reste une terrible question qui la hante : Samuel pourra-t-il s’en sortir sans séquelles irréversibles ?

Au Spoon, l’atmosphère est tout aussi chaotique. Bart, Mona et Charlotte transforment le lieu en point de secours improvisé. Ils accueillent les blessés aux côtés des pompiers qui affluent. Damien et Joël font leur entrée, visiblement épuisés. Damien se rapproche de Bart avec un air grave et lui annonce qu’il n’a pas réussi à retrouver Roxane. Cette nouvelle anéantit Bart, qui, sans réfléchir, décide aussitôt de partir la chercher, animé par un seul instinct : sauver la femme qu’il aime.
Damien tente de le raisonner, lui rappelant que les secours ne le laisseront pas passer et qu’il prend des risques insensés. Mais Bart ne l’écoute pas. Son courage prend le dessus sur la prudence. Sur son chemin, il croise un homme bloqué dans son immeuble en train de s’effondrer. Sans hésiter, Bart défonce une vitre pour lui venir en aide. Ensemble, ils parviennent à s’échapper de justesse, quelques secondes avant que la structure ne s’écroule dans un fracas assourdissant. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




