La détermination de Bart finit par être récompensée : Roxane est retrouvée. Mais son état est critique. Elle respire faiblement, et son pouls est presque imperceptible. Sara, bouleversée, tente de trouver les mots pour se donner du courage tandis que Marine et Victoire se précipitent pour la prendre en charge. Leur priorité est claire : la transférer immédiatement à l’hôpital. Roxane doit survivre. Le héros de ce sauvetage n’est autre qu’Arthur Vergès, qui l’a extirpée des décombres. Submergée par l’émotion, Sara se jette dans ses bras pour le remercier.

Non loin de là, Jordan et Judith sont encore prisonniers de l’atelier. Leurs cœurs battent à l’unisson dans cet espace confiné. Ils se confient l’un à l’autre, partageant leurs peurs et leurs souvenirs, comme pour oublier un instant la menace qui pèse sur eux. Tout à coup, des bruits se font entendre à la porte : ce sont les pompiers venus les libérer. Lorsqu’ils parviennent à sortir, Jordan et Judith s’enlacent longuement, soulagés d’être enfin libres et en vie.
Dans la rue, Violette les aperçoit au loin. Mais au lieu de courir vers eux, elle reste en retrait. Quelque chose la retient, un mélange de pudeur et de douleur, qui l’empêche de les rejoindre. Pendant ce temps, Soraya vit une épreuve à son tour. Elle a perdu l’équilibre et s’est violemment cognée la tête. Raphaëlle se tient à ses côtés, inquiète. Noor, par précaution, insiste pour qu’un scanner soit réalisé afin de vérifier qu’il n’y a aucune lésion grave. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




