DNA : Lisa.

Episode 1722 diffusé le 9 juillet 2024

Dans ce nouvel épisode de Demain nous appartient, Georges perquisitionne chez Igor, mais les couvertures refroidissantes restent introuvables. Igor affirme qu’il ne voit pas de quoi il s’agit. Sébastien Perraud, faisant confiance à son ami, décide de mettre fin à cette fouille. De son côté, Aaron informe Lisa qu’elle parle allemand pendant la nuit.

Curieux, il lui demande de quoi elle rêvait. Lisa, surprise, lui répond qu’elle n’a jamais étudié l’allemand, précisant qu’elle faisait de l’espagnol au lycée. Intrigué, Aaron discute avec Victoire et se demande si Lisa ne souffrirait pas d’une amnésie dissociative. Pendant ce temps, Lisa apprend l’allemand sur son téléphone et est surprise par Nordine. Elle lui explique qu’elle écoutait simplement de la musique allemande.

Samuel, de retour après une absence, dit à William : « Je m’absente un mois et tout part en live ». Il exprime que le couple formé par William et Aurore est son repère. William, exaspéré, confie qu’il en a assez de se laisser écraser par Aurore, comme cela a été le cas lorsqu’elle a mis sa mère en prison et maintenant avec Manon. Samuel revient à Sète, mais pas pour Victoire. Il confie qu’il ne se sent bien qu’à Sète. Pour marquer son retour, Samuel et William trinquent en disant « Welcome back ». Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>