Dans la journée, les résultats du concours d’infirmière seront annoncés, et le stress commence à envahir Chloé. Marianne passe à l’improviste chez sa fille et lui offre un cadeau, une boîte à bento. Glissant dans la conversation, Marianne mentionne que Chloé n’aura pas beaucoup de temps pour manger, et que lorsqu’elle le pourra, elle se lassera vite de la cantine de l’hôpital.

Rapidement, Chloé en déduit qu’elle a réussi son concours, ce que Marianne confirme. Elle a obtenu les résultats grâce à l’un de ses contacts professionnels. Chloé est plus que ravie. Marianne félicite sa fille et lui confie être impressionnée. À ce moment, Alex leur apporte des coupes de champagne. Chloé trinque à sa famille, sans laquelle elle n’aurait jamais réussi.
Suite à son malaise, Manon est admise à l’hôpital hier soir. Ce matin, Aaron et William sont présents à son chevet. Après avoir vérifié la tension de Manon, Aaron pense que son évanouissement est une conséquence des récents événements. Cependant, William estime qu’un malaise n’est jamais anodin et interroge Aaron sur les analyses effectuées sur sa fille. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




