DNA : Manon

Déterminés à découvrir la vérité, Rayane et Jack décident de contacter certains de ces hommes dont ils connaissent les noms grâce à la clé USB. Rayane, motivé par l’envie de savoir, laisse deux messages vocaux pour tenter d’obtenir des réponses. Mais malgré ses efforts, Rayane est de plus en plus confus, ne sachant plus à qui faire confiance ni quel camp choisir. Il retourne à la maison, décidant de ne rien montrer de ses tourments et de faire comme si tout allait bien devant Karim et Romy.

Plus tard, il confronte Romy, lui reprochant de ne pas tout lui dire sur son passé. Soudainement excédé, il quitte la pièce et se réfugie dans sa chambre, coupant court à toute discussion. Karim, inquiet pour Rayane, tente de l’aborder pour lui parler. Mais Rayane, sur la défensive, lui lance qu’il ne devrait pas s’en prendre à Romy car elle n’est pas aussi forte qu’elle en a l’air. Karim, apaisé, rappelle à Rayane que Romy est sa mère et qu’elle l’aime profondément. Après cette conversation tendue, Rayane, toujours en quête de vérité, contacte l’un des hommes présents sur la clé USB.

Quelques heures plus tard, l’inquiétude s’installe chez Karim et Romy lorsqu’ils réalisent que Rayane a quitté la maison avec un sac de voyage sans leur laisser de nouvelles. Karim, paniqué, tente de joindre Jack, mais il tombe sur la messagerie. Désespéré, il appelle Audrey pour savoir si elle a des nouvelles de son fils. Audrey lui apprend que Jack et Rayane sont partis camper ensemble au massif de la Gardiole. Cependant, elle mentionne qu’ils n’ont pas pris de matériel de camping, ce qui inquiète encore plus Karim. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>