DNA, Manon

Dans le bureau de Marianne, une scène importante se joue en présence de Chloé : Marianne confirme à Aurore que la vidéo la mettant en cause est bien réelle. Elle avoue redouter le jugement d’autrui et craint d’avoir sali la mémoire de son défunt mari. Elle révèle que la caméra de son domicile a été piratée. Aurore la rassure en lui garantissant une totale discrétion. Marianne explique qu’il s’agissait d’une aventure passagère avec le parent d’un de ses patients. Chloé, bouleversée mais compréhensive, tente de la soutenir du mieux qu’elle peut.

Martin vit un moment difficile lorsqu’il découvre la lettre de démission de Timothée. Il a du mal à encaisser cette décision soudaine. Pour lui, on ne peut pas tout abandonner du jour au lendemain. Il exprime à Timothée combien il va lui manquer, réalisant avec peine que son départ est imminent. L’annonce du départ dans seulement deux jours le laisse sous le choc.

Charles, de son côté, décide de se prendre en main. Fatigué de passer ses journées à ne rien faire sur son canapé, il s’inscrit dans une agence d’intérim. Il se confie à Valentine, qui l’interroge sur ses motivations profondes. Charles lui explique qu’il en a assez d’être vu comme un fils à papa entretenu par sa mère. Il veut prouver qu’il a d’autres qualités. Fier d’avoir gagné de l’argent par ses propres moyens, il propose à Valentine de boire un verre pour célébrer le retrait de son bracelet électronique. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>