DNA Manon

Marceau, de son côté, appelle sa mère pour lui dire qu’il ne rentrera pas trop tard. En marchant dans la rue, il aperçoit un jeune couple qui semble heureux. Touché par leur complicité, il leur propose spontanément quelques tickets pour qu’ils profitent de la fête foraine. Un geste inattendu, presque attendrissant.

Marianne reçoit les analyses médicales de Judith. Elles sont excellentes, mais cela signifie aussi qu’elle devra retourner en prison. Pour éviter cela, Marianne choisit de gagner un peu de temps. Elle décide de prétexter un retard au laboratoire, affirmant que les résultats ne sont pas encore prêts à être transmis.

Soudain, Manny se réveille de son coma. C’est une nouvelle inespérée. Marianne appelle aussitôt Michaël, convaincue qu’il pourra faire avancer l’enquête et peut-être innocenter Judith. Michaël lui demande de ne rien dire à personne pour l’instant. Il veut interroger Manny personnellement avant que quelqu’un ne lui parle. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>