DNA : Manon

Ensuite, Marianne dépose des vêtements de Renaud sur un banc. Sébastien lui rappelle que c’est interdit, car cela constitue un dépôt sauvage. Renaud avait l’habitude de venir souvent lire sur ce banc, où il avait rencontré un homme errant dans le parc. Renaud s’était pris d’affection pour lui, et ils déjeunaient souvent ensemble.

Pour célébrer cette nouvelle étape de vie, Sébastien propose un toast. Mona leur sert un plateau de fruits de mer, en guise de remerciement de Marianne pour l’aide de Sébastien lors du déménagement. Cependant, en ouvrant une crevette, Sébastien se tache, et Marianne tente de nettoyer la tache, mais ne fait que l’étaler davantage, ce qui la plonge dans un fou rire incontrôlable.

Aurore confie à William que Soizic est maintenant placée sous protection car Caroline l’a attaquée. Aurore veut également assurer la sécurité de William et lui demande de venir vivre avec elle et Manon dans leur appartement. Pendant ce temps, Roxane réussit à localiser la moto de Caroline près d’un appartement appartenant au cabinet Drouet. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>