DNA Marceau

Episode 2058 diffusé le 22 octobre 2025

Découvrez le résumé complet de l’épisode 2058 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Kevin se trouve à l’hôpital, encore affaibli mais bien entouré. Bastien, bouleversé par la situation, ne décolère pas. Il tient Marceau pour responsable de ce qui est arrivé, persuadé que rien ne se serait produit si celui-ci ne lui avait pas demandé de faire le guet afin d’être seul avec Violette. L’ambiance reste tendue, chacun cherchant à comprendre comment les choses ont pu autant déraper.

Peu après, Samuel arrive à l’hôpital, visiblement pressé d’avoir des nouvelles. Il explique qu’il vient d’appeler le service de soins : Kevin est enfin tiré d’affaire. Même s’il reste encore sous observation pour quelques jours, son état s’améliore et le personnel médical se montre plutôt rassurant. Un soupir de soulagement parcourt le groupe.

Kevin, fidèle à son tempérament déterminé, exprime aussitôt son envie de retourner au boot camp. Il déteste rester inactif et veut prouver qu’il peut reprendre le rythme. Mais Benny, lui, ne partage pas cet enthousiasme. Terrifié à l’idée de revivre un tel moment, il préfère que son petit frère se repose avant de reprendre l’entraînement. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>