Pendant ce temps, Chloé rejoint Marianne, qui s’est isolée. Marianne avoue à sa fille que toutes ces mondanités sont trop pour elle et sort prendre l’air. Elle monte dans la voiture que Renaud lui avait offerte et entend sa voix, ce qui la fait sourire. Mais en voyant la rose qu’elle aurait dû déposer sur le cercueil, la réalité la rattrape et la tristesse l’envahit. Puis, elle démarre.

En arrivant sur le palier, Soraya entend de la musique provenant de l’appartement de Grégory dont la porte est entrouverte. Elle entre et découvre l’appartement complètement saccagé. Quelques secondes plus tard, un individu surgit derrière elle et l’endort avec un mouchoir imbibé de chloroforme. Soraya tente de se débattre, puis s’effondre. Son pin’s en forme de tulipe, offert par son fleuriste, se décroche de sa veste.
Soraya se réveille en sursaut, avec un terrible mal de tête. Gabriel lui explique qu’il s’est réveillé vers 2 heures du matin et l’a trouvée endormie sur le canapé, habillée. Il lui a mis un plaid et est retourné se coucher. Soraya se rappelle avoir passé la soirée précédente au Spoon et être rentrée vers 23 heures. Elle raconte à Gabriel que, en rentrant, la musique était forte, alors elle est allée voir Grégory. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




