DNA : Marianne

La porte était entrouverte et l’appartement saccagé, avec du sang. Gabriel lui demande si elle n’a pas trop bu et fait un mauvais rêve. Soraya assure que tout semblait très réel. Plus tard, elle retrouve Victoire au Spoon pour prendre un café et lui confie qu’elle ne se souvient pas s’être endormie sur le canapé. Victoire pense que la fatigue et l’alcool ont causé ce trou de mémoire.

Soraya mentionne ensuite le voisin de Gabriel, mais Victoire lui dit qu’elle l’a soigné cette nuit aux urgences, car il venait de se faire agresser et avait des blessures au visage. Soraya fait le lien avec son cauchemar, mais Victoire précise qu’il s’est fait agresser dans la rue.

Au travail, Raphaëlle remarque un petit trou dans la veste de Soraya en la posant sur le porte-manteau. Elle en informe Soraya, qui est troublée, car c’est à cet endroit qu’elle avait accroché son pin’s en forme de tulipe. De retour chez elle, Soraya cherche le pin’s sans succès. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>