DNA : Marianne

Soraya reçoit un appel de Gabriel et s’éloigne pour répondre. Charles profite de cette occasion pour s’assurer qu’il n’a pas causé d’embrouille entre Lisa et Aaron lorsque ce dernier les a surpris au Spoon. Il confie ensuite à Aaron qu’il vient de se séparer de Jessica et qu’il n’a pas envie de se remettre en couple de suite.

Au commissariat, Damien informe Karim que Manon a été intoxiquée par des gyromitres, des champignons potentiellement toxiques pour l’homme. Il précise que Manon est stable et ne devrait pas avoir de séquelles. Damien explique qu’elle était toujours à l’hôpital Saint-Clair quand elle les a ingérés et qu’il a découvert qu’elle avait consommé un plat avec une sauce à base de champignons. Il mentionne également qu’Aurore a prévenu l’hôpital.

Non loin de là, à Saint-Clair, William informe Manon qu’elle n’a plus aucune toxine dans le sang grâce à l’administration rapide de la vitamine B6. Manon avoue à son père qu’elle ne souhaitait plus retourner à l’hôpital et qu’elle leur a donc caché qu’elle n’allait pas bien hier. William se montre compréhensif. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>