De son côté, Adam tente de donner un coup de pouce à Alain. Il lui suggère d’envoyer un message à Annie, en se faisant passer pour lui, afin de l’inviter à prendre un simple café. Selon Adam, c’est un geste anodin qui pourrait rapprocher Alain d’Annie. Mais Alain hésite fortement : il sait qu’Annie va bientôt repartir à l’étranger et il craint de s’embarquer dans un jeu de séduction qui n’aurait pas d’avenir.

François, témoin des doutes de son ami, se montre lui aussi préoccupé. Il se demande si Alain sera réellement capable de tourner la page avec Marianne, à qui il est encore profondément attaché. Le dilemme est douloureux pour Alain, partagé entre ses sentiments passés et cette nouvelle attirance naissante pour Annie. Après un long moment de réflexion, il finit tout de même par prendre son courage à deux mains et envoie le fameux message.
Au même moment, Charles prépare un cocktail original qu’il aimerait faire goûter à Violette. Mais la jeune femme décline poliment. Elle explique qu’elle ne se sent pas très bien et finit par avouer qu’elle est rongée par le stress. En réalité, l’idée du saut en parachute la terrorise, mais elle n’ose pas l’avouer à Jordan, de peur de le décevoir ou de passer pour une lâche à ses yeux. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




