Episode 2014 diffusé le 21 août 2025
Découvrez le résumé complet de l’épisode 2014 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Martin explique à Aurore qu’ils ne peuvent pas procéder immédiatement à l’interpellation de Joyce. Il insiste sur le fait que les éléments qu’ils ont pour l’instant ne suffisent pas à justifier une arrestation. S’ils se précipitent, ils risquent de se retrouver dans une impasse : en garde à vue, ils devraient obligatoirement relâcher Joyce au bout de quarante-huit heures, faute de preuves solides. Et dans ce cas, Joyce aurait tout le loisir de prendre la fuite et de disparaître définitivement.

Face à cette situation délicate, Martin ne se laisse pas décourager. Il réfléchit rapidement et propose une alternative. Selon lui, il vaut mieux agir avec subtilité. Il imagine un plan : Nordine et Aurore pourraient aller voir Joyce et lui faire croire que la police craint une attaque imminente contre elle. Ce stratagème permettrait de la placer sous surveillance sans éveiller ses soupçons et surtout, de la garder à portée de main.
Aurore et Nordine se rendent donc auprès de Joyce. Nordine prend le rôle de protecteur et annonce qu’il est désormais chargé de veiller sur elle. L’air sérieux, Aurore lui précise également que son appartement n’est pas sécurisable dans l’immédiat. Pour sa sécurité, Joyce devra passer la nuit dans un hôtel, sous la surveillance rapprochée de la police. Tout semble se dérouler comme prévu. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




