À son retour, Simon avait disparu, et elle est sortie sur le balcon en entendant des cris. Aurore doute de sa version. Camille nie avoir poussé Simon. Plus tard, devant le commissariat, Camille confie à Maud qu’elle craint d’être accusée. Maud s’interroge sur son propre rôle dans l’incident, perturbée par ses souvenirs flous. Elle demande à sa sœur de garder le silence.

Martin et Aurore visionnent les vidéos de la soirée filmées par Rayane et découvrent que Camille a menti pendant son interrogatoire, et que Maud était près de la rambarde après la chute de Simon. Martin se demande comment annoncer cette nouvelle à Raphaëlle. Il convoque Maud, en présence de Xavier.
Maud admet être sur le balcon, qu’elle a rejoint la chambre de Raphaëlle pour aller à la salle de bains. Xavier lui demande de dire la vérité. Maud affirme ne plus se souvenir de la suite, car elle avait beaucoup bu et consommé de l’ecstasy, se souvenant seulement avoir confronté Simon sur le balcon pour défendre Camille, qui lui avait rétorqué de lui ficher la paix avant de lui tourner le dos. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




