Aaron confie à Lisa son incompréhension quant à la présence de Simon à une fête d’adolescents, puis aperçoit Camille sur le seuil. La jeune fille explique à Aaron qu’elle est venue voir Simon et se présente comme sa petite amie, ce qui surprend Aaron. Il révèle ensuite à Lisa que son frère lui avait dit être célibataire pour le moment.

Au commissariat, Martin mène l’enquête sur la chute de Simon et interroge Xavier Meffre. Le procureur affirme être arrivé juste après l’accident et n’avoir rien remarqué d’anormal. Martin informe Xavier que Simon n’est pas tombé suite à la cession de la rambarde du balcon, mais qu’il est passé par-dessus. Il écarte les pistes de l’accident et du suicide, précisant que Simon n’était ni ivre ni sous l’emprise de drogues.
Pour Martin, il est clair qu’un des adolescents l’a poussé. Camille est convoquée pour être interrogée par la capitaine Jacob, en présence de Raphaëlle. Camille raconte à Aurore qu’elle a invité Simon à la fête pendant l’absence de ses parents, et qu’ils se sont retrouvés dans la chambre de Raphaëlle pour discuter au calme, puis elle est allée à la salle de bain.Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




